Welcome to www.vredestein.com.
Please select your country:

Europe Rest of the world

België/Belgique Danmark Deutschland España France Italia Luxembourg/Luxemburg Magyarország Nederland Norge Österreich Polska Republika Hrvatska Republika Slovenija Româna Russia Schweiz/Suisse/Svizzera Slovensko Sverige United Kingdom

Australia Canada China Hong Kong India Israel Maroc/Morocco México Middle East New Zealand South Africa Thailand Turkey United States
:: Choisissez un pays
  • België
  • Canada
  • Danmark
  • Deutschland
  • España
  • France
  • India
  • Italia
  • Luxembourg
  • Magyarország
  • Middle East
  • Nederland
  • New Zealand
  • Noreg
  • Österreich
  • Polska
  • Republika Hrvatska
  • Republika Slovenija
  • Româna
  • Schweiz
  • Singapore
  • South Africa
  • Sverige
  • Türkiye
  • United Kingdom
  • United States
  • ישראל
  • المغرب
  • ราชอาณาจักรไทย
  • 中华人民共和国
  • 香港
:: Sélectionner la langue

LE PARRAINAGE VREDESTEIN

Vredestein envisage le parrainage comme une forme de coopération dont les deux parties doivent tirer des bénéfices. Le parrainage implique que la partie parrainée exprime la volonté et ait la capacité d'apporter une contrepartie significative au parrain. En plus des supports publicitaires et panneaux d'affichage, cette contrepartie peut comprendre des tickets d'accès à des événements par exemple.
En acceptant d'apporter son parrainage, Vredestein vise plusieurs objectifs : mieux faire connaître et renforcer l'image de sa marque, favoriser la fierté liée à l'appartenance à l'entreprise, améliorer des relations et vendre ses produits. Loin de se limiter à un aspect financier, un parrainage peut également se traduire par la mise à disposition de locaux ou de personnel. Enfin, il est important que Vredestein et ses parrainés partagent des valeurs similaires.



CRITÈRES PRIS EN COMPTE POUR ACCORDER NOTRE PARRAINAGE

  • La réussite d'un parrainage implique un temps de préparation important (en cas d'événement, la demande de parrainage doit être envoyée trois mois avant sa tenue).
  • L'objet du parrainage doit avoir un caractère national ou international.
  • L'organisation doit être professionnelle et fiable.
  • En principe, Vredestein demande à avoir l'exclusivité dans son secteur en tant que parrain (principal) : cela signifie que Vredestein n'acceptera aucun parrainage conjoint avec un autre fabricant de pneus.
  • Il ne doit pas y avoir de lien de dépendance financière permanente entre le parrainé et le parrain Vredestein.
  • Vredestein reconnaît les avantages du parrainage.
  • Le parrainage nous aide dans l'atteinte de nos objectifs marketing.
  • La décision d'approbation ou de refus est communiquée par voie postale ou électronique. En cas de refus, celui-ci ne peut faire l'objet d'aucune discussion. 
     

Demande de parrainage